Projecteur sur les nouveaux spectacles du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris

Château Disneland Paris avec le logo des 25 ans

Projecteur sur les nouveaux spectacles du 25e Anniversaire de Disneyland Paris

Nouvelle Parade, nouveaux shows sur la scène du Château, nouveau son et lumière… Disneyland Paris fait le plein de nouveaux spectacles pour son 25e Anniversaire ! Regardez :

C’est parti pour les festivités du 25e Anniversaire de Disneyland Paris ! Mickey et ses Amis se tournent vers l’avenir et deviennent les explorateurs du futur dans une toute nouvelle Parade démesurée. Leur mission : mettre des étoiles plein les yeux des visiteurs. En parlant d’exploration, la galaxie lointaine, très lointaine est à votre portée avec la nouvelle attraction Star Tours : l’Aventure Continue, en 3D. Immersion dans la saga Star Wars garantie. L’ambiance festive se poursuit avec deux nouveaux spectacles, le jour, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Et pour assurer un final éblouissant, de nuit, le Parc présente l’inédit Disney Illuminations, à l’avant-garde de la technologie. Prêts à faire la fête ?

Disney Stars on Parade

Avec de nouveaux chars vertigineux, une nouvelle musique, une multitude de Stars Disney et de nouveaux costumes, Disney Stars on Parade va faire briller les yeux des petits et grands. Dans Disney Stars on Parade, nous suivons Mickey et ses Amis dans un véritable voyage initiatique au pays de l’imaginaire, décliné en 8 chapitres.  Mickey, Minnie, Donald, Dingo et Tic et Tac sont les explorateurs de l’avenir… au look futuriste inspiré du genre « steampunk ».

Les héros de Toy Story suivent pour les emmener « vers l’infini et au-delà » ! La philosophie du sans souci rugit avec Simba : « Hakuna Matata » ! Dans le même esprit, Baloo et Mowgli rappellent que… « il en faut peu pour être heureux » au son des percussions qui fleurent bon la jungle et l’aventure.

Cap vers le Pays Imaginaire avec Peter Pan et les Enfants Perdus ! Le monde aquatique aussi est célébré avec Némo, Marin et Dory. Attention au grondement du majestueux dragon de Maléfique, qui défie le Prince Philippe en crachant véritablement du feu.

Heureusement, la romance des Princesses Disney l’emporte toujours sur le mal. Et pour conclure sur un monde de merveilles, le livre se referme avec un souffle givré, grâce aux héroïnes plébiscitées de La Reine des Neiges.

Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris

Les Stars Disney donnent rendez-vous aux visiteurs devant la scène du Château de la Belle au Bois Dormant pour une grande cérémonie d’anniversaire à célébrer chaque jour de l’année. Venus de tous les coins du Parc, ils se rassemblent en rythme jusqu’à l’arrivée de l’ami public numéro un. Pour cet anniversaire d’exception, Mickey fait son entrée dans son plus beau costume : un smoking bleu et argent aux couleurs des célébrations. 1, 2, 3, 4, c’est le moment  d’entonner en chœur: « Joyeux anniversaire Disneyland Paris » !

L’Etincelante Valse des Princesses

Avec un peu de poussière de fée, Clochette lance les festivités. Aurore veut inviter au bal les autres Princesses Disney : Ariel, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, Raiponce et Tiana. Chacune fait son entrée dans une splendide robe spécialement créée pour le 25e
Anniversaire, au son d’une fanfare romantique. Leur message : rappeler à tous que chaque fille, petite ou grande, quel que soit son parcours, est une Princesse.  Ce spectacle est magnifié par un ballet de fontaines devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Illuminations

La tombée de la nuit annonce la dernière nouveauté grandiose : Disney Illuminations. Ce spectacle inédit, à l’avant-garde de la technologie est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle.

Mickey nous entraîne tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation. Il transporte le public dans une dimension où les histoires de La Petite Sirène, Le Monde de Némo ou encore de La Reine des Neiges, prennent vie, avec pour la première fois, la projection d’images de films en « live action ». Ils assistent à une incroyable bataille navale avec le Black Pearl, le légendaire navire de Jack Sparrow. D’étoiles, enfin, il est question avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… La Force est au rendez-vous de Disney Illuminations.

Préparez-vous à avoir des étoiles pleins les yeux, grâce aux nouveautés flamboyantes du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Pour son 25ème anniversaire, Disneyland Paris révolutionne sa gamme « Pass Annuel »
Le programme du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris
Publicités

Be the first to comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :